COUPE 2.0 TDI 170 S-LINE QUATTRO
Diesel - Coupé
COUPE 1.8 T 225 QUATTRO
Essence - Coupé
COUPE 2.0 TDI 170 QUATTRO
Diesel - Coupé
ROADSTER 2.0 TFSI 200 S-TRONIC BVA
Essence - Roadster
COUPE 1.8 TFSI 160 S-LINE
Essence - Coupé
COUPE 2.0 TFSI 200
Essence - Coupé
ROADSTER 1.8 TFSI 160 S-LINE
Essence - Roadster
ROADSTER 2.0 TDI 170 S-LINE QUATTRO
Diesel - Roadster
ROADSTER 2.0 TFSI 200 S-LINE S-TRONIC BVA
Essence - Roadster
ROADSTER 3.2 250 QUATTRO DSG BVA
Essence - Roadster
COUPE 2.0 TFSI 200 S-TRONIC BVA
Essence - Coupé
ROADSTER 2.0 TFSI 200
Essence - Roadster
COUPE 3.2 250 QUATTRO DSG BVA
Essence - Coupé
ROADSTER 1.8 T 225 QUATTRO
Essence - Roadster
COUPE 2.0 TFSI 200 S-LINE S-TRONIC BVA
Essence - Coupé
Le roadster de la marque aux anneaux offre un design particulièrement original, avec une ligne très sportive. Légèrement redesignée en 2010 pour faire face à l'arrivée de la Peugeot RCZ, elle est un roadster ou un coupé de choix.
Ses moteurs très punchy lui donnent une grande puissance, et les consommations ont été réduites à l'occasion du restylage de la TT, de plus d'un litre aux 100 km ! Elle possède également une bonne tenue de route, qui aseptise cependant les sensations de conduite, un point négatif pour les pilotes en recherche de sensations fortes. De nouveaux équipements arrivent avec le restylage, comme le régulateur de vitesse, le capteur de pluie et de lumière, etc…
Si l'on encense l'Audi TT pour toutes ses qualités, on peut en revanche lui reprocher son habilité, les places arrière étant quasiment inexistantes, et le manque de sensations qu'elle procure.