4.4 I 285 XDRIVE BVA
Essence - Suv/4x4
4.0 E 313H 245 PHEV HYBRID M-SPORT XDRIVE BVA
Hybride ( Essence - Electrique ) - Suv/4x4
3.0 D 245 XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 D 235 LUXE PACK SPORT XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 D 260 M-SPORT XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 D 220 PACK XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 D 245 M-SPORT XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 SD 285 LUXE XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
2.5 D 230 M-SPORT XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 D 220 PACK LUXE PACK SPORT XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 D 235 EXCLUSIVE XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
2.5 D 220 LOUNGE PLUS XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
4.6 IS 345 SPORT XDRIVE BVA
Essence - Suv/4x4
4.0 E 313H 245 PHEV HYBRID X-LINE XDRIVE BVA
Hybride ( Essence - Electrique ) - Suv/4x4
3.0 I 230 XDRIVE BVA
Essence - Suv/4x4
Le X5 est le S.U.V le plus volumineux de la gamme de 4x4 BMW. Sorti en 2000, ce S.U.V de luxe offre un comportement routier étonnant, avec une tenue de route très satisfaite, une direction très précise (ceci étant remarquable sur un 4x4) mais également un freinage très efficace.
Point de vue habitabilité, il n'est pas en reste, avec un coffre qui ne lui permet pas de se distinguer de ses concurrents directs, mais un espace amplement suffisant pour une famille de 4 personnes et de nombreux rangements. Ceci est amélioré en 2007 à la sortie de la 2è version, plus longue, qui présente en outre une 3è banquette.
On peut néanmoins reprocher au X5 ses finitions un peu communes, sa consommation particulièrement gourmande en essence, et le budget qu'il demande, aussi bien à l'achat qu'à l'entretien. Le X5 est donc un véritable S.U.V de luxe, avec le prix qui va avec !