4.4 I 285 PACK SPORT XDRIVE BVA
Essence - Suv/4x4
4.0 E 313H 245 PHEV HYBRID EXCLUSIVE XDRIVE BVA
Hybride ( Essence - Electrique ) - Suv/4x4
3.5 D 285 XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 I 230 XDRIVE BVA
Essence - Suv/4x4
3.0 D 220 PACK XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 D 260 EXCLUSIVE XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 D 245 M-SPORT XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
2.5 D 230 EXCLUSIVE XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
4.0 D 305 LUXE XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
3.0 D 235 LUXE XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
4.0 D 315 LOUNGE PLUS XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
2.5 D 220 M-SPORT SDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4
4.6 IS 345 SPORT XDRIVE BVA
Essence - Suv/4x4
4.0 E 313H 245 PHEV HYBRID LOUNGE PLUS XDRIVE BVA
Hybride ( Essence - Electrique ) - Suv/4x4
3.5 D 285 LUXE XDRIVE BVA
Diesel - Suv/4x4

Le X5 est le S.U.V le plus volumineux de la gamme de 4x4 BMW. Sorti en 2000, ce S.U.V de luxe offre un comportement routier étonnant, avec une tenue de route très satisfaite, une direction très précise (ceci étant remarquable sur un 4x4) mais également un freinage très efficace.
Point de vue habitabilité, il n'est pas en reste, avec un coffre qui ne lui permet pas de se distinguer de ses concurrents directs, mais un espace amplement suffisant pour une famille de 4 personnes et de nombreux rangements. Ceci est amélioré en 2007 à la sortie de la 2è version, plus longue, qui présente en outre une 3è banquette.
On peut néanmoins reprocher au X5 ses finitions un peu communes, sa consommation particulièrement gourmande en essence, et le budget qu'il demande, aussi bien à l'achat qu'à l'entretien. Le X5 est donc un véritable S.U.V de luxe, avec le prix qui va avec !