GENERATION-I COMBI 1.4 75
Essence - Monospace
GENERATION-I MULTISPACE 1.4 75
Essence - Monospace
GENERATION-I MULTISPACE 1.6 110
Essence - Monospace
GENERATION-II COMBI 1.6 HDI 110 COLLECTION
Diesel - Monospace
GENERATION-II MULTISPACE 1.6 HDI 110 PACK
Diesel - Monospace
GENERATION-II COMBI 1.6 HDI 110 XTR
Diesel - Monospace
GENERATION-I COMBI 1.6 HDI 75
Diesel - Monospace
GENERATION-I MULTISPACE 1.6 HDI 75
Diesel - Monospace
GENERATION-I COMBI 1.6 HDI 90 COLLECTION
Diesel - Monospace
GENERATION-I MULTISPACE 1.6 HDI 90
Diesel - Monospace
GENERATION-I MULTISPACE 1.6 HDI 90 PACK
Diesel - Monospace
GENERATION-II COMBI 1.6 HDI 90 XTR
Diesel - Monospace
GENERATION-II MULTISPACE 1.6 VTI 120 PACK
Essence - Monospace
GENERATION-I MULTISPACE 1.8 90
Essence - Monospace
GENERATION-I COMBI 1.9 D 70
Diesel - Monospace
Durant des années, Citroën fut considérée comme la marque la plus avant-gardiste au monde, une réputation qui lui a servi tout au long de son histoire. Créé en 1919, Citroën devient rapidement le premier constructeur automobile en France et en Europe, s'appuyant sur des méthodes de production américaines et écoulant de son usine du Quai de Javel des véhicules robustes et économiques en grande série. Les Croisières Noires et Jaunes feront aussi beaucoup pour la renommée de la marque et marqueront toute une époque d'avant-guerre. Le lancement de la Traction Avant en 1934 fait l'effet d'un coup de tonnerre dans le monde automobile. Citroën devient le premier à produire le concept en grande série. Ce lancement très coûteux provoque néanmoins de graves difficultés financières chez Citroën, et à la demande du Gouvernement, la société Michelin reprend Citroën à son compte.
Au sortir de la guerre, la Traction, modifiée et modernisée devient alors la 2CV (1948). Véritable symbole de la marque, la 2CV sera produite à plus de 4 millions d'unités de 1948 à 1990. En 1955, Citroën lance la révolutionnaire DS. Traction avant, carrosserie ponton futuriste, suspension hydropneumatique, direction assistée, volant monobranche, etc... La DS sera produite à près d' 1,5 million d'exemplaires de 1955 à 1975. L'année 1974 marque la fin de l'indépendance de Citroën qui entre dans le giron de Peugeot, les deux marques formant alors le groupe PSA. Les deux marques vont connaître une évolution parallèle au sein du groupe tout en gardant leurs propres gènes. Citroën tente de renouer avec son glorieux passé, aussi bien à travers le monde du sport (Rallye) que par des designs innovants (DS3, DS4…). Les modèles à succès des dernières années comme le C4 Picasso ou encore la nouvelle C5 montrent clairement les ambitions de la marque aux chevrons à monter en gamme.