1.6 MULTIJET 120 PLATINO
Diesel - Berline
1.4 95 PLATINO
Essence - Monospace
1.2 60
Essence - Berline
1.6 MULTIJET 120 GOLD
Diesel - Berline
2.8 MULTIJET 165 GOLD BVA
Diesel - Monospace
1.2 70 PLATINUM PLUS START-STOP
Essence - Berline
1.2 70 BLACK RED START-STOP
Essence - Berline
1.2 70
Essence - Berline
1.2 70 GOLD START-STOP
Essence - Berline
3.0 MULTIJET 240 EXECUTIVE BVA
Diesel - Berline
3.0 MULTIJET 190 PLATINUM BVA
Diesel - Berline
2.8 MULTIJET 165 PLATINUM BVA
Diesel - Monospace
2.4 170 BVA
Essence - Cabriolet
L'histoire de Lancia débute lorsque Vincenzo Lancia, passionné de mécanique est embauché par Fiat comme pilote d'essai en 1899, avant de lancer la marque Lancia 7 ans plus tard, pour pouvoir assouvir sa soif d'innovation. Il laisse la marque orpheline 30 ans plus tard, mais y a imprimé sa trace : son originalité et son courage, matérialisée par l'Aprilia, une voiture au design peu conventionnel, et mécaniquement très innovante. Son fils Gianni prend la relève avec sa mère, et implique la marque Lancia dans le sport automobile.
En 1955, la société Italcementi rachète Lancia, qui sera ensuite rachetée par Fiat en 1969. Le groupe Fiat travaille à harmoniser la fabrication des véhicules de toutes les marques du groupe, et regroupe Lancia et Alfa Romeo. Lancia perd petit à petit son originalité.
Le groupe Fiat est secoué en 2000 par la crise financière, et abandonne la marque Lancia pendant 5 ans, ne lui permettant pas de se développer. Il est ensuite décidé de la repositionner, et de l'axer non plus sur la sportivité, mais sur le luxe, le confort. Cette volonté se traduit par le lancement de la Musa, version plus féminine, plus luxueuse, de la Fiat Idea, qui connait un franc succès. Aujourd'hui, la plupart des véhicules de la marque Chrysler, qui appartient également au groupe Fiat, sont vendus en Europe sous la marque Lancia.