SPORTCOUPE 2.2 220 CDI 150 SPORT EDITION BVA
Diesel - Coupé
2.0 350 E 279H 210 PHEV EXECUTIVE 7G-TRONIC BVA
Hybride ( Essence - Electrique ) - Berline
2.2 220 CDI 170 BLUEEFFICIENCY ELEGANCE
Diesel - Berline
1.6 200 D 135 EXECUTIVE
Diesel - Berline
SPORTCOUPE 2.2 200 CDI 120 SPORT EDITION
Diesel - Coupé
2.2 300 H BLUETEC 231H 205 SPORT LINE 7G-TRONIC BVA
Hybride ( Diesel - Electrique ) - Berline
2.2 180 CDI 120 BLUEEFFICIENCY AVANTGARDE
Diesel - Berline
COUPE 2.2 220 CDI 170 BLUEEFFICIENCY 7G-TRONIC BVA
Diesel - Coupé
2.2 200 CDI 135 CLASSIC
Diesel - Berline
2.2 220 CDI 170 BLUEEFFICIENCY AVANTGARDE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
COUPE 2.2 250 CDI 205 BLUEEFFICIENCY 7G-TRONIC BVA
Diesel - Coupé
2.2 200 CDI 135 ELEGANCE
Diesel - Berline
2.2 200 CDI 135 BLUEEFFICIENCY SPORT LINE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
COUPE 2.2 220 D 170 EXECUTIVE
Diesel - Coupé
2.2 220 CDI 170 AVANTGARDE
Diesel - Berline
Le modèle familial de Mercedes, sorti en 2000 pour sa 2è génération, brillait par sa fiabilité, son comportement routier (en dépit du fait qu'il était à propulsion), son freinage très performant, et la tonicité de ses reprises en diesel. Mais le plaisir de conduite avait été oublié, avec une direction peu avenante. Le tir a été corrigé en 2007 à la sortie de la 3e génération, avec une direction plus directe, qui donne plus d'agilité à la voiture, pour une conduite plus agréable.
L'habitabilité n'entre pas dans les points forts de la Classe C, avec un coffre ordinaire, mais un espace limité pour les passagers arrière. Le fer de lance de la Classe C est donc bien sa sécurité exceptionnelle, avec des pièces très fiables, une forte tenue de route et de nombreux équipements d'aide à la conduite. Le soin apporté aux finitions rappelle que la Classe C est bien sur le segment des premiums.