3.0 320 CDI 225 AVANTGARDE 4MATIC 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
BREAK 2.0 350 E 279H 210 PHEV HYBRID EXECUTIVE 7G-TRONIC BVA
Hybride ( Essence - Electrique ) - Break
2.2 220 CDI 170 BLUEEFFICIENCY ELEGANCE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
COUPE 2.2 220 D 170 FASCINATION 9G-TRONIC BVA
Diesel - Coupé
2.2 220 D 170 SPORT LINE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
2.7 270 CDI 170 AVANTGARDE
Diesel - Berline
COUPE 2.2 220 CDI 170 BLUEEFFICIENCY EXECUTIVE
Diesel - Coupé
1.6 180 D 115 BUSINESS 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
2.2 220 CDI 170 ELEGANCE BVA
Diesel - Berline
BREAK 1.6 180 D 115 SPORT LINE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Break
2.2 220 D 170
Diesel - Berline
2.2 200 CDI 115 ELEGANCE BVA
Diesel - Berline
BREAK 2.2 200 CDI 135 AVANTGARDE
Diesel - Break
2.2 200 CDI 135 BLUEEFFICIENCY ELEGANCE
Diesel - Berline
SPORTCOUPE 3.0 30 CDI 230 AMG BVA
Diesel - Coupé
Le modèle familial de Mercedes, sorti en 2000 pour sa 2è génération, brillait par sa fiabilité, son comportement routier (en dépit du fait qu'il était à propulsion), son freinage très performant, et la tonicité de ses reprises en diesel. Mais le plaisir de conduite avait été oublié, avec une direction peu avenante. Le tir a été corrigé en 2007 à la sortie de la 3e génération, avec une direction plus directe, qui donne plus d'agilité à la voiture, pour une conduite plus agréable.
L'habitabilité n'entre pas dans les points forts de la Classe C, avec un coffre ordinaire, mais un espace limité pour les passagers arrière. Le fer de lance de la Classe C est donc bien sa sécurité exceptionnelle, avec des pièces très fiables, une forte tenue de route et de nombreux équipements d'aide à la conduite. Le soin apporté aux finitions rappelle que la Classe C est bien sur le segment des premiums.