COUPE 2.2 220 D 170 FASCINATION 9G-TRONIC BVA
Diesel - Coupé
COUPE 2.2 250 D 205 SPORT LINE 9G-TRONIC BVA
Diesel - Coupé
2.0 350 E 279H 210 PHEV HYBRID FASCINATION 7G-TRONIC BVA
Hybride ( Essence - Electrique ) - Berline
SPORTCOUPE 2.2 200 CDI 120 SPORT EDITION
Diesel - Coupé
2.2 300 H 231H 205 FULL-HYBRID HYBRID SPORT LINE 7G-TRONIC BVA
Hybride ( Diesel - Electrique ) - Berline
COUPE 2.2 220 CDI 170 BLUEEFFICIENCY 7G-TRONIC BVA
Diesel - Coupé
COUPE 2.2 250 CDI 205 BLUEEFFICIENCY EXECUTIVE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Coupé
2.2 220 CDI 170 AVANTGARDE PACK AMG BVA
Diesel - Berline
2.2 220 CDI 150 ELEGANCE
Diesel - Berline
1.6 200 D 135 SPORT LINE
Diesel - Berline
2.2 180 CDI 120 BLUEEFFICIENCY AVANTGARDE
Diesel - Berline
3.0 320 CDI 225 AVANTGARDE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
2.2 220 CDI 170 BLUEEFFICIENCY AVANTGARDE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
2.2 200 CDI 135 AVANTGARDE
Diesel - Berline
2.2 200 CDI 135 BLUEEFFICIENCY SPORT LINE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
Le modèle familial de Mercedes, sorti en 2000 pour sa 2è génération, brillait par sa fiabilité, son comportement routier (en dépit du fait qu'il était à propulsion), son freinage très performant, et la tonicité de ses reprises en diesel. Mais le plaisir de conduite avait été oublié, avec une direction peu avenante. Le tir a été corrigé en 2007 à la sortie de la 3e génération, avec une direction plus directe, qui donne plus d'agilité à la voiture, pour une conduite plus agréable.
L'habitabilité n'entre pas dans les points forts de la Classe C, avec un coffre ordinaire, mais un espace limité pour les passagers arrière. Le fer de lance de la Classe C est donc bien sa sécurité exceptionnelle, avec des pièces très fiables, une forte tenue de route et de nombreux équipements d'aide à la conduite. Le soin apporté aux finitions rappelle que la Classe C est bien sur le segment des premiums.