BREAK 2.2 220 D 170 SPORT LINE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Break
2.2 220 D 170 SPORT LINE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
SPORTCOUPE 2.2 220 CDI 150 BVA
Diesel - Coupé
BREAK 2.2 220 CDI 170 AVANTGARDE BVA
Diesel - Break
SPORTCOUPE 2.2 200 CDI 120 SPORT
Diesel - Coupé
BREAK 2.2 200 CDI 135 BLUEEFFICIENCY AVANTGARDE
Diesel - Break
2.2 220 BLUETEC 170 EXECUTIVE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
BREAK 2.2 220 CDI 170 BLUEEFFICIENCY AVANTGARDE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Break
1.6 180 D 115 EXECUTIVE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
BREAK 1.6 180 D 115
Diesel - Break
2.2 220 D 170 EXECUTIVE 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
2.2 220 BLUETEC 170 SPORT LINE BVA
Diesel - Berline
2.2 220 CDI 170 BLUEEFFICIENCY AVANTGARDE
Diesel - Berline
2.2 220 CDI 170 AVANTGARDE PACK AMG BVA
Diesel - Berline
2.2 220 CDI 170 BLUEEFFICIENCY ELEGANCE
Diesel - Berline
Le modèle familial de Mercedes, sorti en 2000 pour sa 2è génération, brillait par sa fiabilité, son comportement routier (en dépit du fait qu'il était à propulsion), son freinage très performant, et la tonicité de ses reprises en diesel. Mais le plaisir de conduite avait été oublié, avec une direction peu avenante. Le tir a été corrigé en 2007 à la sortie de la 3e génération, avec une direction plus directe, qui donne plus d'agilité à la voiture, pour une conduite plus agréable.
L'habitabilité n'entre pas dans les points forts de la Classe C, avec un coffre ordinaire, mais un espace limité pour les passagers arrière. Le fer de lance de la Classe C est donc bien sa sécurité exceptionnelle, avec des pièces très fiables, une forte tenue de route et de nombreux équipements d'aide à la conduite. Le soin apporté aux finitions rappelle que la Classe C est bien sur le segment des premiums.