230 KOMPRESSOR 195 BVA
Essence - Roadster
LIMOUSINE 500 390 7G-TRONIC BVA
Essence - Berline
LIMOUSINE 400 H 299H 280 7G-TRONIC BVA
Hybride ( Essence - Electrique ) - Berline
LIMOUSINE 350 CDI 235 BLUEEFFICIENCY 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
LIMOUSINE 350 270 7G-TRONIC BVA
Essence - Berline
LIMOUSINE 320 CDI 235 4MATIC 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
LIMOUSINE 320 CDI 235 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
LIMOUSINE 320 225 BVA
Essence - Berline
500 305 BVA
Essence - Berline
500 390 7G-TRONIC BVA
Essence - Berline
LIMOUSINE 500 305 BVA
Essence - Berline
LIMOUSINE 600 500 BVA
Essence - Berline
200 KOMPRESSOR 165 EDITION-10 BVA
Essence - Roadster
200 KOMPRESSOR 185 BVA
Essence - Roadster
200 KOMPRESSOR 165 BVA
Essence - Roadster
L'Etoile reste peut-être encore aujourd'hui la marque la plus célèbre au monde et son succès ne date pas d'hier. Elle est issue de la mise en commun des intérêts de deux ingénieurs allemands Gottlieb Daimler et Karl Benz dans les environs de Stuttgart dès 1886. Mercedes possède une véritable histoire. Le premier véhicule est construit sur la demande d'un diplomate hongrois dont la fille porte le nom Mercedes. Le premier véhicule va rapidement connaître un succès commercial, ce qui incite les deux ingénieurs à adopter le prénom pour leur nouvelle marque. L'histoire est lancée. La fusion en 1926 des deux constructeurs Daimler et Benz devient réelle et donne naissance à un groupe d'une puissance considérable. Dès lors, la firme de Stuttgart allait proposer une gamme de modèles qui fera l'admiration du monde entier.
Le premier nouveau modèle d'après-guerre sort en 1951 : la 300, une limousine de très haut de gamme, proposée également en coupé et cabriolet. En 1954, sortit le fabuleux coupé 300 SL, équipé du moteur de la 300 et de portes papillons. En 1959, Mercedes sort la nouvelle 220 SE, la première Classe S, qui va devenir le vaisseau amiral de la marque et le restera jusqu'à aujourd'hui. En 1968, Mercedes lance une voiture située au-dessous de la Classe S : la 200, qui sera rebaptisée Classe E à partir de 1995. Viendra également la Classe C en 1993. En 1997, Mercedes surprend en lançant un modèle d'entrée de gamme : la Classe A, un petit monocorps. La Classe A inaugure la nouvelle usine de Rastatt. En 1999, le groupe Daimler célèbre le mariage du siècle en s'alliant avec l'américain Chrysler. L'idylle ne dura que quelques années, l'Allemand préférant parier seul sur son avenir. Bien lui en a pris : en 2008, Chrysler s'écroulait en pleine crise économique. Le groupe Daimler a, quant à lui, repris sa marche en avant préférant certaines alliances industrielles, notamment avec le groupe Renault.