1.7 170 115 AVANTGARDE CVT BVA
Essence - Berline
1.7 170 CDI 95 ELEGANCE BVA
Diesel - Berline
1.7 170 115 ELEGANCE CVT BVA
Essence - Berline
2.0 180 CDI 110 AVANTGARDE CVT BVA
Diesel - Berline
2.0 180 CDI 110 ELEGANCE CVT BVA
Diesel - Berline
2.0 200 CDI 140 AVANTGARDE CVT BVA
Diesel - Berline
2.0 200 135 ELEGANCE CVT BVA
Essence - Berline
1.5 150 95 CLASSIC
Essence - Berline
2.0 160 CDI 80 CLASSIC
Diesel - Berline
2.0 160 CDI 80 BLUEEFFICIENCY CLASSIC
Diesel - Berline
2.0 160 CDI 80 ELEGANCE
Diesel - Berline
2.0 160 CDI 80 BLUEEFFICIENCY ELEGANCE
Diesel - Berline
1.5 160 95 BLUEEFFICIENCY CLASSIC
Essence - Berline
1.7 170 115 AVANTGARDE
Essence - Berline
1.7 170 CDI 95 ELEGANCE
Diesel - Berline
L'Etoile reste peut-être encore aujourd'hui la marque la plus célèbre au monde et son succès ne date pas d'hier. Elle est issue de la mise en commun des intérêts de deux ingénieurs allemands Gottlieb Daimler et Karl Benz dans les environs de Stuttgart dès 1886. Mercedes possède une véritable histoire. Le premier véhicule est construit sur la demande d'un diplomate hongrois dont la fille porte le nom Mercedes. Le premier véhicule va rapidement connaître un succès commercial, ce qui incite les deux ingénieurs à adopter le prénom pour leur nouvelle marque. L'histoire est lancée. La fusion en 1926 des deux constructeurs Daimler et Benz devient réelle et donne naissance à un groupe d'une puissance considérable. Dès lors, la firme de Stuttgart allait proposer une gamme de modèles qui fera l'admiration du monde entier.
Le premier nouveau modèle d'après-guerre sort en 1951 : la 300, une limousine de très haut de gamme, proposée également en coupé et cabriolet. En 1954, sortit le fabuleux coupé 300 SL, équipé du moteur de la 300 et de portes papillons. En 1959, Mercedes sort la nouvelle 220 SE, la première Classe S, qui va devenir le vaisseau amiral de la marque et le restera jusqu'à aujourd'hui. En 1968, Mercedes lance une voiture située au-dessous de la Classe S : la 200, qui sera rebaptisée Classe E à partir de 1995. Viendra également la Classe C en 1993. En 1997, Mercedes surprend en lançant un modèle d'entrée de gamme : la Classe A, un petit monocorps. La Classe A inaugure la nouvelle usine de Rastatt. En 1999, le groupe Daimler célèbre le mariage du siècle en s'alliant avec l'américain Chrysler. L'idylle ne dura que quelques années, l'Allemand préférant parier seul sur son avenir. Bien lui en a pris : en 2008, Chrysler s'écroulait en pleine crise économique. Le groupe Daimler a, quant à lui, repris sa marche en avant préférant certaines alliances industrielles, notamment avec le groupe Renault.