2.0 TDI 150 GREENTEC SPORT LINE DSG BVA
Diesel - Berline
2.0 TDI 190 SCR GREENTEC SPORT LINE DSG BVA
Diesel - Berline
COMBI 2.0 TDI 150 GREENTEC SPORT LINE DSG BVA
Diesel - Break
1.2 TSI 90 DRIVE GREENTEC
Essence - Berline
2.0 TDI 150 GREENTEC DRIVE 4X2 DSG BVA
Diesel - Berline
COMBI 2.0 TFSI 220 RS 4X2 DSG BVA
Essence - Break
COMBI 2.0 TFSI 220 RS 4X2
Essence - Break
1.2 TSI 85 AMBITION
Essence - Berline
2.0 TDI 110 ADVENTURE 4X2
Diesel - Suv/4x4
OUTDOOR 2.0 TDI 140 GREENTEC 4X2
Diesel - Suv/4x4
1.2 60 TOUR-DE-FRANCE
Essence - Berline
1.2 TSI 85 TOUR-DE-FRANCE
Essence - Berline
1.6 TDI 90 GREENTEC AMBITION
Diesel - Berline
1.6 TDI 90 TOUR-DE-FRANCE
Diesel - Berline
COMBI 2.0 TDI 180 RS 4X2
Diesel - Break
L'histoire de Skoda débute à la fin du XIXe siècle, lorsque Laurin et Klement, amateurs de cyclisme, lancent une fabrication de bicyclettes. Quelques années plus tard, ils comment à fabriquer également des motocyclettes. Cette initiative est récompensée par un fort succès, ainsi, progressivement, la société Laurin & Klement Co. s'oriente vers la production d'automobiles. Rapidement, le succès est au rendez-vous, avec la Voiturette A, qui permet à la société de faire sa place sur le marché international.
Avec la 1ère guerre mondiale, les activités se diversifient pour fournir les forces armées, produire des camions, des moteurs d'avion, des autocars ainsi que du matériel agricole. Pour assurer ce développement, la société fusionne avec Pilsen Skoda Co. en 1925, la marque Laurin & Klement cesse alors d'exister. Après la 2nde guerre mondiale, la société est nationalisée et rebaptisée AZPN, ce qui lui permet d'acquérir le monopole sur la production de voitures particulières en Tchecoslovaquie. Afin de continuer à se développer, le Gouvernement Tchécoslovaque et la Direction de Skoda prennent la décision de s'allier à un partenaire sérieux expérimenté et prêt à investir. C'est ainsi que Skoda devient en 1991 la 4e marque du groupe Volkswagen.