1.2 TSI 105 BLUEMOTION CONFORT LINE
Essence - Berline
BREAK 1.4 TSI GTE 218H 155 PHEV DSG BVA
Hybride ( Essence - Electrique ) - Break
1.2 TSI 90 BLUEMOTION BEATS-AUDIO
Essence - Berline
1.4 TSI 125 BLUEMOTION TREND LINE
Essence - Suv/4x4
1.4 TSI 150 BLUEMOTION ACT CARAT DSG BVA
Essence - Suv/4x4
1.4 TSI 150 BLUEMOTION ACT CONFORT LINE
Essence - Suv/4x4
1.4 TSI 150 BLUEMOTION ACT CONFORT LINE DSG BVA
Essence - Suv/4x4
2.0 TDI 115 BLUEMOTION CONFORT LINE BUSINESS
Diesel - Suv/4x4
2.0 TDI 115 BLUEMOTION CONFORT LINE
Diesel - Suv/4x4
2.0 TDI 150 BLUEMOTION CARAT DSG BVA
Diesel - Suv/4x4
2.0 TDI 150 BLUEMOTION CARAT EDITION DSG BVA
Diesel - Suv/4x4
2.0 TDI 150 BLUEMOTION CONFORT LINE BUSINESS DSG BVA
Diesel - Suv/4x4
2.0 TDI 150 BLUEMOTION CONFORT LINE DSG BVA
Diesel - Suv/4x4
2.0 TDI 190 BLUEMOTION CARAT 4MOTION DSG BVA
Diesel - Suv/4x4
2.0 TDI 190 BLUEMOTION CARAT EDITION 4MOTION DSG BVA
Diesel - Suv/4x4
Qui aurait pu croire à un tel destin ? Créée en 1938 sur décision du régime nazi, la "Voiture du Peuple" va connaître un destin digne des plus belles success-story. Au départ, la firme de Wolfsburg devait permettre à chaque citoyen allemand de posséder une voiture. Celle-ci adoptait une carrosserie aérodynamique avec les phares intégrés dans les ailes, un petit moteur placé à l'arrière, une porte de chaque côté et un coffre à l'avant qui renfermait la roue de secours. Le modèle VW 1200 (Type 1), baptisé Kafer en Allemagne, Coccinelle en France, Beetle en Angleterre et aux USA, allait peu à peu connaître un énorme succès, d'abord en Allemagne puis en Europe, et enfin aux USA, où il devint le modèle étranger le plus diffusé durant les années 50 et 60. La VW 1200 fut produite à plus de 20 millions d'unités, devançant le record précédemment établi par la Ford T. La production de la VW 1200 cessa en Allemagne en 1978.
Après un tel succès, Volkswagen se devait de poursuivre l'aventure. Outre la VW K70 issue de la collaboration avec Audi et NSU qui venaient d'entrer dans le giron de Wolfsburg, Volkswagen avait lancé la Passat, dérivée de l'Audi 80 traction avant lancée en 1972 et qui connaissait un très grand succès. La Passat eut pour effet de mettre un terme à la carrière des VW 411 et K 70. En 1974, en pleine crise pétrolière, Volkswagen lança la Golf qui était censée reprendre le flambeau de la Coccinelle. Ce modèle lancera la mode des berlines compactes en Europe, et connut une carrière triomphale. La Golf a été depuis 1975 la voiture la plus produite et la plus vendue en Europe, comme la Coccinelle auparavant. Plus de 15 millions de Golf ont été produites depuis 1974.