2.0 118 D 145 EXCELLIS
Diesel - Berline
2.0 118 D 145 CONFORT
Diesel - Berline
CABRIOLET 2.0 120 I 170 LUXE
Essence - Cabriolet
1.9 318 I 120
Essence - Berline
2.0 118 D 145 LUXE
Diesel - Berline
2.0 123 D 205 CONFORT
Diesel - Berline
1.6 116 I 115
Essence - Berline
2.0 318 I 130 CONFORT
Essence - Berline
2.0 118 D 145 PREMIERE
Diesel - Berline
2.0 320 D 150 PACK
Diesel - Berline
2.0 118 D 120
Diesel - Berline
CABRIOLET 3.0 330 CI 230
Essence - Cabriolet
2.0 118 D 120 CONFORT
Diesel - Berline
CABRIOLET 2.0 120 D 175 LUXE
Diesel - Cabriolet
COUPE 2.0 320 D 175 LUXE BVA
Diesel - Coupé
Le constructeur bavarois, Bayerische Motor Werke (BMW), n'était au départ pas destiné à se lancer dans l'activité automobile. En effet, à sa création en 1916, BMW construisait des moteurs qui équipaient les avions allemands de la Première Guerre Mondiale. Ce n'est qu'au sortir de la guerre que BMW s'orienta vers la production de motos puis d'automobiles. Le premier modèle, la Dixi, était un modèle Austin Seven construit sous licence. Mais le constructeur bavarois n'allait réellement prendre son envol qu'à partir des années 30, développant une gamme de véhicules à tendance sportive (328 à moteur 6 cylindres lancé en 1936).
Comme la plupart des constructeurs allemands, BMW dut attendre quelques années après la guerre pour reprendre une activité. Il fallut attendre 1951 et le lancement de la 501. Cette dernière donnait naissance à la première Série (502, 503, 507). Par la suite, la 1500 faisait entrer BMW dans l'Histoire tout comme ses remplaçantes 1800 et 200 qui allaient donner naissance en 1972 à la Série 5 actuelle, cœur de gamme du constructeur. Le Bavarois développait parallèlement la Série 3 et son vaisseau amiral, la Série 7 en 1977. Ajoutons enfin le lancement, en 1976, d'un coupé dérive de la Série 5 sous l'appellation Série 6. En 1994, BMW rachète le groupe britannique Rover, et en 1995, commence à produire aux Etats-Unis, où le constructeur a rapidement acquis ses lettres de noblesse. Le roadster Z3 inaugure la nouvelle usine de Spartanburg. En 1998, BMW rachète également Rolls-Royce.