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  • Bmw Serie 1 2008

    2.0 118 D 145 EXCELLIS
    Diesel - Berline

  • Bmw Serie 1 2010

    2.0 118 D 145 CONFORT
    Diesel - Berline

  • Bmw Serie 1 2010

    CABRIOLET 2.0 120 I 170 LUXE
    Essence - Cabriolet

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    2.0 118 D 145 LUXE
    Diesel - Berline

  • Bmw Serie 1 2008

    2.0 123 D 205 CONFORT
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    1.6 116 I 115
    Essence - Berline

  • Bmw Serie 3 2006

    2.0 318 I 130 CONFORT
    Essence - Berline

  • Bmw Serie 1 2010

    2.0 118 D 145 PREMIERE
    Diesel - Berline

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    2.0 320 D 150 PACK
    Diesel - Berline

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    2.0 118 D 120
    Diesel - Berline

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    CABRIOLET 3.0 330 CI 230
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    2.0 118 D 120 CONFORT
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  • Bmw Serie 1 2009

    CABRIOLET 2.0 120 D 175 LUXE
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    COUPE 2.0 320 D 175 LUXE BVA
    Diesel - Coupé

Présentation de la marque BMW

cote auto BMW

Le constructeur bavarois, Bayerische Motor Werke (BMW), n'était au départ pas destiné à se lancer dans l'activité automobile. En effet, à sa création en 1916, BMW construisait des moteurs qui équipaient les avions allemands de la Première Guerre Mondiale. Ce n'est qu'au sortir de la guerre que BMW s'orienta vers la production de motos puis d'automobiles. Le premier modèle, la Dixi, était un modèle Austin Seven construit sous licence. Mais le constructeur bavarois n'allait réellement prendre son envol qu'à partir des années 30, développant une gamme de véhicules à tendance sportive (328 à moteur 6 cylindres lancé en 1936).

Comme la plupart des constructeurs allemands, BMW dut attendre quelques années après la guerre pour reprendre une activité. Il fallut attendre 1951 et le lancement de la 501. Cette dernière donnait naissance à la première Série (502, 503, 507). Par la suite, la 1500 faisait entrer BMW dans l'Histoire tout comme ses remplaçantes 1800 et 200 qui allaient donner naissance en 1972 à la Série 5 actuelle, cœur de gamme du constructeur. Le Bavarois développait parallèlement la Série 3 et son vaisseau amiral, la Série 7 en 1977. Ajoutons enfin le lancement, en 1976, d'un coupé dérive de la Série 5 sous l'appellation Série 6. En 1994, BMW rachète le groupe britannique Rover, et en 1995, commence à produire aux Etats-Unis, où le constructeur a rapidement acquis ses lettres de noblesse. Le roadster Z3 inaugure la nouvelle usine de Spartanburg. En 1998, BMW rachète également Rolls-Royce.

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