118 D 145 EXCELLIS
Diesel - Berline
118 D 120 SPORT
Diesel - Berline
COUPE 335 I 305 SPORT
Essence - Coupé
118 D 145 CONFORT
Diesel - Berline
118 D 120 PREMIERE
Diesel - Berline
CABRIOLET I 120 170 LUXE
Essence - Cabriolet
116 I 120 SPORT DESIGN
Essence - Berline
123 D 205 SPORT DESIGN
Diesel - Berline
COUPE 118 D 145 EXCELLIS
Diesel - Coupé
116 I 120 EXCELLIS
Essence - Berline
118 D 145 LUXE
Diesel - Berline
CABRIOLET D 120 175 CONFORT
Diesel - Cabriolet
320 D 175 SPORT DESIGN BVA
Diesel - Berline
COUPE D 120 175 CONFORT
Diesel - Coupé
116 I 115
Essence - Berline
Le constructeur bavarois, Bayerische Motor Werke (BMW), n'était au départ pas destiné à se lancer dans l'activité automobile. En effet, à sa création en 1916, BMW construisait des moteurs qui équipaient les avions allemands de la Première Guerre Mondiale. Ce n'est qu'au sortir de la guerre que BMW s'orienta vers la production de motos puis d'automobiles. Le premier modèle, la Dixi, était un modèle Austin Seven construit sous licence. Mais le constructeur bavarois n'allait réellement prendre son envol qu'à partir des années 30, développant une gamme de véhicules à tendance sportive (328 à moteur 6 cylindres lancé en 1936).
Comme la plupart des constructeurs allemands, BMW dut attendre quelques années après la guerre pour reprendre une activité. Il fallut attendre 1951 et le lancement de la 501. Cette dernière donnait naissance à la première Série (502, 503, 507). Par la suite, la 1500 faisait entrer BMW dans l'Histoire tout comme ses remplaçantes 1800 et 200 qui allaient donner naissance en 1972 à la Série 5 actuelle, cœur de gamme du constructeur. Le Bavarois développait parallèlement la Série 3 et son vaisseau amiral, la Série 7 en 1977. Ajoutons enfin le lancement, en 1976, d'un coupé dérive de la Série 5 sous l'appellation Série 6. En 1994, BMW rachète le groupe britannique Rover, et en 1995, commence à produire aux Etats-Unis, où le constructeur a rapidement acquis ses lettres de noblesse. Le roadster Z3 inaugure la nouvelle usine de Spartanburg. En 1998, BMW rachète également Rolls-Royce.