1.2 70 LOUNGE DUALOGIC BVA START-STOP
Essence - Berline
1.2 70 SPORT DUALOGIC BVA START-STOP
Essence - Berline
CABRIOLET 1.2 70 LOUNGE DUALOGIC BVA START-STOP
Essence - Cabriolet
1.2 70
Essence - Berline
1.2 70 BY-DIESEL
Essence - Berline
1.2 70 BY-DIESEL START-STOP
Essence - Berline
1.2 70 LOUNGE
Essence - Berline
1.2 70 LOUNGE START-STOP
Essence - Berline
1.2 70 POP
Essence - Berline
1.2 70 POP START-STOP
Essence - Berline
1.2 70 SPORT
Essence - Berline
1.2 70 SPORT START-STOP
Essence - Berline
1.2 70 START-STOP
Essence - Berline
1.3 MJT 75 BY-DIESEL
Diesel - Berline
1.3 MJT 75 LOUNGE
Diesel - Berline
La FIAT (Fabbrica Italiana Automobili di Torino) a été créée en 1899 dans la perspective de développer l'industrie italienne, afin qu'elle rattrape son retard sur les autres pays européens. La première usine est rapidement ouverte à Turin, et très vite, les modèles sont vendus hors Italie, notamment aux Etats-Unis. Quelques 30 ans plus tard, peu avant la guerre, Fiat est devenu un empire, la marque Simca est fondée. La politique de Mussolini contrarie les plans de développement, Fiat est dans l'obligation de concentrer ses activités sur l'Italie uniquement.
A partir de 1948, le plan Marshall permet à Fiat de reconstruire les usines détruites pendant la guerre, et la production retrouve rapidement son rythme d'avant-guerre. Portée par sa production d'automobiles et de machines agricoles, elle double sa capacité et représente à la fin des années cinquante 85% de la production automobile italienne. Fiat aide alors au développement de l'industrie automobile dans d'autres pays européens avec Seat en Espagne, Lada en Union Soviétique, Zastava en Serbie.
Fiat perd ensuite peu à peu de sa superbe et connait un déficit d'image, et dans les années 90, malgré des modèles populaires comme la Tipo ou la Panda. Son image de manque de finition et de fiabilité, mais également d'innovation, avec des modèles produits pendant 20 ans sans réelle modification, lui valent une baisse de ses ventes. Elle revient sur le devant de la scène au milieu des années 2000, avec de nouveaux modèles modernes et design comme la Grande Punto, mais la véritable star Fiat de la décennie est la 500, lancée 50 ans jour pour jour après la 1ère Fiat 500.